Qui sommes-nous ?

Témoignages des élèves

“J’ai repris les études à 44 ans pour une reconversion professionnelle.

La qualité de l’enseignement et les stages en entreprises durant mon CAP en 1 an m’ont permis de créer mon activité de coiffeuse à domicile en auto-entrepreneur dès mes 2 années de BP. 

Sylvie m’a aidée parfois quand j’avais des doutes. Elle a été d’une grande aide.

Merci à tous les enseignants qui m’ont aidés. On se sent soutenu même quand on est dans le doute. Sylvie et toute l’équipe enseignante nous reboostent juste ce qu’il faut car tout simplement ils croient en nous, et positive. On est réellement accompagnée.”

VALÉRIE, Coiffeuse à domicile

“Durant mon CAP, j’ai pu participer au concours des MAF (meilleure apprentie de France) grâce à l’enseignement et à la rigueur de la formation que SYLVIE a mené. 

Lors de ma poursuite d’étude en BP, j’ai participé au concours “Métamorphose” et aux “Olympiades des métiers” et les entraînements avec Sylvie m’ont été d’une grande aide. Elle-même n’hésite pas. C’est quelqu’un avec qui je garde même encore maintenant des relations car très humaine.

Encore merci à vous”

ALEXIA, Coiffeuse dans le Gers

“Pour ma part j’ai partagé 5 ans auprès de mes professeurs qui sont exceptionnels ! Ils m’ont apportés tellement de bonnes choses, une énorme dose d’apprentissage et une force à me pousser pour aller toujours plus loin, plus haut. Ils m’ont transmis la passion de la coiffure.

Pendant mes 2 ans de CAP, j’ai eu le plaisir de faire le concours du Meilleur Apprenti de France, auquel j’ai obtenu une médaille d’or départemental et une médaille d’or régional, ce qui m’a permis de monter à Paris. Cela grâce aux professeurs qui ont cru en moi, qui m’ont poussé à me lancer. 

Maintenant au bout de 6 ans de Coiffure, je me lance des défis dans certains concours. Je suis désormais dans un des plus grand salons de ma région en Ariège et ce n’est pas sans rien faire.

Pour faire la coiffure faut de la patience, énormément de persévérance, avoir l’envie d’aller plus loin mais surtout ne pas avoir peur de recommencer encore et encore. Il ne faut pas baisser les bras, il faut se donner tous les moyens.”

STÉPHANIE, Coiffeuse dans le Gers

J’ai suivi une formation VAE . Sylvie m’a accompagné dans la réalisation de mes livrets 1 et 2. Elle a été à mon écoute, m’a rassurée, était très disponible et encourageante. Une formation idéale pour obtenir mon diplôme BP COIFFURE.

Equipe au TOP !

Merci encore Sylvie pour tout !

Je vais maintenant pouvoir réaliser mon projet de créer mon salon de coiffure. Je vais prendre la pack accompagnement à la création d’entreprise tellement je suis satisfaite.

Bonne continuation à vous.

OCÉANE, Coiffeuse dans l'Ariège

Bien entendu, je recommande la ruche des mèches , pour ma part en cours de VAE BP coiffure, je suis extrêmement satisfait.

Des professionnels qualifiés et agréable connaissant parfaitement le référentiel et étant professionnel de la coiffure. Une équipe agréable avec beaucoup empathie.

Un grand merci Sylvie. Maintenant, j’ai pu prendre un poste à responsabilité.

ÉRIC, Coiffeuse en Lorraine

Après un diagnostic sur mes compétences dans le métier. Sylvie m’a accompagné sur la réalisation des dossiers de VAE.

L’équipe a l’écoute et enthousiaste m’a fait des tests. Ce qui à mis en avant mes carence, j’ai également pris les packs techno/CORA/biochimie et le pack événementiel car après le bilan Sylvie a senti une fragilité dans ces compétences.

Un bien fou pour le moral, j’ai pris de l’assurance et maintenant je peux me projeter sur l’avenir.

MERCI à toute l’équipe.

IRÈNE, Coiffeuse en Alsace
Retour haut de page

Connexion

Veuillez vous connecter pour accéder à votre espace cours. Vos identifiants de connexion vous ont été envoyés par e-mail lors de votre inscription. Une fois connecté, vous serez redirigez sur votre espace membres. Vous pourrez alors suivre vos cours.